La Commission sportive du Nevada minimise la pénalité de Diaz; Retour de la réchauffage de Silva jusqu’en février

MISE À JOUR LE 12 JANVIER 2016 – Diaz et le NAC ont conclu un accord de règlement qui a été approuvé à l’unanimité lors de l’audience. Sa suspension a été minimisée de 5 ans à 18 mois. Son amende est passée Maillots Gamba Osaka de 166 462 $ à 100 000 $. Diaz a reçu l’ordre de fournir les résultats des tests d’urine NAC trois NAC avant est le prochain concours au Nevada. Si le Nevada ne doit pas être le lieu de son prochain combat, cette dernière exigence n’a pas besoin d’être respectée.

Voici une copie complète de l’accord de règlement Diaz / NAC (H / T Steve Marrocco) – Nick Diaz NAC Settlement. Les points cruciaux sont les suivants

– La suspension minimisée de 5 ans à 18 mois

– amende minimisée de 166 000 $ à 100 000 $

– Diaz doit donner au NAC 3 des tests d’urine propres avant qu’ils ne le récitent. Ceux-ci testeront des substances interdites hors de la compétition et en compétition (c’est-à-dire de la marijuana)

– Si Diaz se bat dans une juririsation à l’extérieur du Nevada, il n’a pas besoin de respecter l’exigence de test d’urine

– Chaque côté porte ses propres frais juridiques

Maillots Équipe du Portugal de football amende à payer d’ici décembre 2016

– Si Diaz viole l’accord, il revient à la punition initiale

– Diaz abandonne son idéal pour poursuivre / demander un examen judiciaire des actions antérieures du NAC

Mise à jour du 12 janvier 2016 – La Commission sportive du Nevada a déplacé la réadaptation de Wanderlei Silva, encore une fois, maintenant à février. Cela a été fait sur de fortes objections par les conseils de Silva que les retards violaient ses droits à une procédure régulière. Le commissaire Marnell a expliqué que le retard supplémentaire est dû au fait qu’il ne soit pas à l’aise pour une affaire de plaidoyer apparemment convenu.

____________________________________

Les meilleurs articles de l’ordre du jour pour la réunion de la Commission sportive du Nevada de cette semaine sont Wanderlei Silva et Nick Diaz.

Après avoir eu son interdiction à vie pour fuir un testeur de drogue de la Commission sportive du Nevada, la répétition de Wanderlei Silva est au sommet de «Arbitrary and Caprious».

L’audience ne se concentrera pas sur la question de savoir si le NAC avait le pouvoir de demander un test de compétition de Silva (qui n’était pas autorisé à l’époque), il se concentrera plutôt que sur la peine équitable pour une telle infraction. Un autre appel est apparemment en cours pour savoir si le NSAC a joui de la juridiction pour demander le test en premier lieu, mais en supposant qu’ils l’ont fait, le NAC donnera Maillots Ajax le ton aux sanctions qui peuvent être attendues pour éviter les tests.

Il convient de noter que les pénalités «difficiles à dopage» suggérées par le NAC (qui n’étaient pas en vigueur au moment de l’évitement des tests de Silva) nécessitent une interdiction de 48 mois pour l’infraction d’évitement des tests.

Diaz, en revanche, a apparemment conclu un accord avec le NAC et fera face à une sorte de plaidoyer où son interdiction de 5 ans sera minimisée et Diaz, en échange, acceptera probablement la nouvelle pénalité en échange de l’abandon de ses droits de contrôle judiciaire où l’interdiction actuelle de 5 ans recevrait probablement des commentaires judiciaires similaires à l’interdiction de Silva.

Je mettrai à jour ce message une fois que le NAC annoncera ses nouvelles pénalités pour ces combattants.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Nate Diaz, Jon Jones et Brock Lesnar Settlement Controtments 17 décembre 2016
La stratégie juridique de Nate Diaz? Jouez très bien avec le Nacoctober le 13, 2016 avec 2 commentaires
Bienvenue Vice Readers – Un regard sobre sur le Sagasept du Nick Diaz 15 septembre 2015 dans “Nevada Combat Sports Law”

Leave a Reply

Your email address will not be published.