Étude – Les combattants du MMA subissent des dommages au poignet / des mains pires que les boxeurs

ajoutant à la base de données de ce site d’études de sécurité sportive combative, un Maillots Kashima Antlers article a été publié récemment en comparant le degré de blessures manuelles / poignets pour les athlètes MMA par rapport aux boxeurs.

Dans l’étude, intitulé «Les modifications dégénératives dans la main ainsi que Maillots Corée du Sud le poignet dans l’élite de combat MMA – une étude de recherche IRM par rapport à la boxe» 11 combattants MMA ainsi que 10 boxeurs avec des douleurs chroniques au poignet ont été examinées cliniquement. Les auteurs ont noté que «les combattants du MMA avaient beaucoup plus souvent ainsi que des modifications dégénératives beaucoup plus graves de toutes les structures qui ont regardé».

Le résumé complet se lit comme suit:

Les arts martiaux mixtes (MMA) sont une combinaison de plusieurs sports de combat. Les blessures aiguës dans le MMA sont bien comprises et ont été largement décrites. Cependant, il y a peu de compréhension des modifications dégénératives du système musculo-squelettique. L’objectif Maillots CF Monterrey de cette étude de recherche était d’examiner l’effet des techniques utilisées dans le MMA sur la survenue de modifications dégénératives dans la main ainsi que le poignet par rapport à la boxe classique.11 Les combattants du MMA ainsi que 10 boxeurs avec des douleurs chroniques au poignet ont été cliniquement examinés cliniquement . L’âge, le poids, les années de formation, le nombre de combats, le niveau de compétition ainsi que les heures de formation régulières ont été enregistrées. Pour identifier les changements dégénératifs, une IRM de la main symptomatique a été évaluée. Des anges de formation, du niveau de compétition ainsi que du nombre de combats n’ont pas montré de différence considérable entre le MMA ainsi que les combattants de boxe (p> 0,05), mais les combattants du MMA ont montré considérablement beaucoup plus d’heures de formation par semaine (P <0,001). Les combattants MMA avaient beaucoup plus souvent ainsi que des modifications dégénératives beaucoup plus graves de toutes les structures (os, fibrocartilage, ligaments ainsi que tendons), la classification «osse» atteignant l'importance (p = 0,002). Montrer une incidence considérablement plus élevée ainsi que le degré de dégénérescence en main ainsi que les articulations du poignet. Les raisons précises sont encore inconnues, et en outre, une étude de recherche est nécessaire pour identifier l'influence des techniques de MMA sur la gravité des modifications dégénératives dans la main ainsi que le poignet. Publicité Partagez ceci: Twitter Facebook Comme ça: Comme charger ... Lié Le MMA entraîne des blessures beaucoup plus générales que la boxe, mais moins d'étude de recherche sur les traumatismes cérébraux rapporte le 5 septembre 2015 dans les "études de sécurité" L'étude examine la santé et le bien-être des concurrents du MMA et du bien-être par le 4, 2022 pouces "Études de sécurité" Nombre de combats ainsi que des années de lutte contre la diminution du volume du cerveau chez les boxeurs ainsi que les combattants du MMA le 30, 2015 dans les "études de sécurité"

Posted in Uncategorized 

Leave a Reply

Your email address will not be published.