5 erreurs que vous faites qui nuisent à vos gains

par Matt Weik

Pendant que nous grandissons et construisons des muscles en dehors du gymnase, notre temps passé à l’intérieur doit encore être productif. Pourtant, il y a des erreurs que les gens font qui limitent leurs gains. Ne soyez pas coincé et ne vous sentez pas frustré, faites ces corrections faciles afin que vous puissiez continuer à progresser vers vos objectifs.

1. Ne pas se réchauffer
Je comprends. Nous voulons tous entrer et sortir. Mais, vous vous coupez court si vous ne vous réchauffez pas correctement et que vous courez le sang vers les muscles qui travaillent. Si vous ne vous réchauffez pas avant l’entraînement en résistance, vous risquez une blessure, ainsi que pour limiter votre force en ne dénuisant pas le muscle de sang et en permettant aux muscles d’être beaucoup plus flexibles.

Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit d’intense. Maillots Tigres UANL Il suffit de marcher sur le tapis roulant pendant 5 à 10 minutes pour que tout se relâche et prêt. Une fois que vous entrez dans la salle de musculation, faites quelques ensembles d’échauffement avec un poids léger pour forcer le sang dans les muscles que vous prévoyez de frapper ce jour-là.

2. Sauter les exercices que vous n’aimez pas
Il est courant de se mettre à l’aise de faire les mêmes exercices tout le temps. Nous nous retrouvons à faire les mouvements dans lesquels nous sommes bons et que nous pouvons déplacer un poids majeur. Cependant, ce sont les exercices et les mouvements que vous détestez, sur lesquels vous devez vous concentrer. Il y a une raison pour laquelle vous les détestez – probablement parce Maillots Argentine que vous n’êtes pas bon pour eux et que le poids est plus léger que vous ne le souhaitez. Vous ne voulez pas ressembler à un petit punk, donc vous passez dessus et vous concentrez sur vos points forts. Ne pas.

Lorsque vous conquérirez les mouvements dans lesquels vous n’êtes pas bon, il vous met mentalement dans un endroit où vous savez que vous pouvez accomplir n’importe quoi. Il n’y a pas de retenue ou d’agiter le drapeau blanc dans la reddition. Lorsque vous aurez le mieux de votre esprit et que vous avez la volonté de passer à travers vos zones faibles, il n’y a pas de retour en arrière. Tu vas gagner. Période.

3. Vous ne suivez pas un programme d’entraînement
Avez-vous déjà vu quelqu’un se promener dans le gymnase comme s’il essayait de quitter un pet rance? Ils passent d’un bout à l’autre du gymnase à l’autre qui regarde autour de lui. Vous ne savez pas, ils n’ont tout simplement pas de plan. Ils n’ont pas de programme à suivre pour qu’ils se promènent sans but en essayant de comprendre ce qu’ils veulent faire ensuite. Après cinq minutes, ils ramassent des haltères pour faire des boucles de biceps. Félicitations. Vous pourriez aussi bien être un powerlifter reposant aussi longtemps. Mais vous n’êtes même pas cela parce que vous ne vous entraînez pas intensément.

Et ne me dites pas que vous «vous entraînez par instinct et sensation». Vous n’êtes pas Bodybuilder IFBB avec plus d’une décennie d’entraînement et de levage lourd. Vous devez vous entraîner avec un but. Vous devez entrer dans le gymnase en sachant exactement ce que vous faites de chaque exercice à chaque ensemble, à chaque représentant. Et ne vous éloignez pas du plan que vous avez en place.

4. Vous prenez des conseils de quel est son nom
“Quel est son nom”, c’est le rat de gymnastique qui semble toujours avoir une réponse à tout, mais ressemble à une nouille mouillée. Il vient toujours vers vous et répare votre formulaire ou vous dit d’essayer un exercice d’une manière différente. Pourquoi l’écoutez-vous? Arrêter. Le mec obtient toutes ses informations dans un magazine de santé pour hommes. Vous pouvez écouter ce qu’il dit et le lire Word pour mot des pages du magazine. Vous pensez pratiquement que c’était la Bible du gars ou quelque chose comme ça.

Si vous avez besoin d’aide ou de conseils, demandez-le auprès d’un professionnel. Arrêtez de laisser «M. Sachez tout “Remplissez votre cerveau d’idées stupides qui ne vous donnent aucun résultat. Laissez-le être et ignorez tout ce qu’il dit.

5. saison (sale) en vrac
Pour devenir grand, vous devez manger grand… non? Pas exactement. Je vois beaucoup trop de gens prendre leur vrac «hors saison» un peu trop loin. Je sais que ce n’est pas quelque chose qui est lié au gymnase, mais cela doit être abordé.

Écoutez, j’aime manger autant que le prochain gars. Mais, je sais aussi, si je ne mange pas la meilleure nourriture pendant cette période, je vais me transformer en gros cul. Oh mon Dieu, Matt, tu ne peux pas dire ça… ça va offenser quelqu’un. Je l’ai dit. passer à autre chose.

Ce n’est pas parce que vous êtes en mesure d’augmenter vos calories, vous devriez manger à chaque repas de Ben & Jerry simplement parce que “vous gonflez”. Ou vos tranches de pizza 2-3 normales deviennent une tarte entière. Vous êtes sur le point de faire crier votre échelle dès que les deux pieds marchent.

Oui, augmentez vos calories, mais faites-le où vous améliorez vos macronutriments provenant encore de nourriture saine. Bien sûr, vous pouvez avoir un repas de triche ici et là (plus que vous le feriez si vous coupez), mais Maillots Portugal l’idée n’est pas de vous déshabiller juste pour tenter de mettre la taille. Trop d’hommes ajoutent 20 livres à leur cadre et grossiront. Ensuite, lorsqu’ils divisaient, ils sont essentiellement au même endroit qu’ils étaient avant leur vrac. Faites-le lentement. Faites-le nettoyer. Et essayez d’ajouter le moins de graisse corporelle supplémentaire que possible. Cela vous fera gagner des heures à faire du cardio sur la route.

Posted in Uncategorized 

Leave a Reply

Your email address will not be published.