Anavar Revisited

par Mike Arnold

Chaque semaine, lorsque je m’assois et que je pense à des sujets potentiels sur lesquels écrire, ma sélection est normalement guidée par une seule motivation: Sans intérêt pour le sujet que j’aborde, il devient beaucoup plus un exercice d’ennui qu’un débouché pour le divertissement créatif. J’ai simplement besoin de prendre plaisir à ce que je fais en achetant pour que cela se sente en valoir la peine. Une grande partie du temps, cela m’amène à de nouveaux pâturages, mais de temps en temps, je reviendrai à nouveau un vieux favori. Dans ce cas, l’ancien favori se trouve être Anavar, ou comme on le sait généralement, l’oxandrolone.

Pour être honnête, au cours des dernières années, j’ai à peine réfléchi à ce genre de choses, en dehors des recommandations faites aux autres à des fins de préparation au concours ou de recomposition. Dans ma quête pour me familiariser avec la pharmacopée complète des médicaments de musculation à un niveau de travail, je n’ai tout simplement pas pu maintenir une relation avec certains de mes favoris personnels. Cela a changé il y a quelques semaines lorsque lors d’une conversation avec un ami, il a suggéré un retour à mon premier amour, ce qui a conduit à sa réintroduction immédiate dans ma mission de reconstruire la masse et la force perdues après une blessure invalidante. Il n’a pas fallu longtemps pour que ma tendresse latente soit ravivée et me rappelle à quel point j’ai raté ce médicament.

Ses effets, bien qu’ils ne soient pas totalement différents des autres composés de sa classe, sont spéciaux en ce qu’ils fournissent un certain nombre d’avantages que l’on ne trouve normalement pas dans un médicament avec un profil d’effet secondaire aussi souhaitable. Pour être succinct, Anavar est un plaisir à utiliser. Malgré les lipides, il n’y a tout simplement pas grand-chose à se plaindre ici, ce qui en a fait un de mes favoris et beaucoup d’autres au cours des 50 dernières années. Cela dit, si vous vous attendez à lire un profil complet sur Anavar, vous feriez mieux de chercher ailleurs, car je vais ignorer beaucoup des informations techniques et à la place, donnez une sensation générale pour son caractère, tout en me concentrant sur Méthodes d’utilisation non conventionnelles.

Traditionnellement, Anavar a été utilisé pour la préparation au concours ou les périodes de perte de graisse désignées. Il n’y a certainement rien de mal à cela, car ses effets de durcissement musculaire extrême, ainsi que sa capacité à accélérer la perte de graisse, en font l’un des meilleurs médicaments à cet effet. Mais Anavar est également un excellent choix pour une utilisation hors saison, car il fournit plusieurs avantages complémentaires à une phase croissante. Malheureusement, Anavar est rarement utilisé à cette fin parmi la majorité de la communauté de musculation en raison de ses antécédents contaminés comme l’une des médicaments «plus faibles» dans le monde AAS. Cette croyance a saisi un tel degré que beaucoup de stéroïdes «femmes» du point de vue de la puissance. Bien que loin de la vérité, cette idée fausse s’est développée pour deux raisons, dont l’une remonte à 1964 lorsque Searle Laboratories a publié le produit pour la première fois. L’origine «Anavar» (nom de marque pour Oxandrolone) a été fabriquée à l’origine dans de minuscules comprimés de 2,5 mg, avec des recommandations de dosage tombant dans la gamme de 5 à 15 mg / jour. En revanche, Anadrol a été libéré au cours de la même période et a été fabriqué dans 50 mg de comprimés, avec des recommandations de dosage pouvant atteindre 200+ mg par jour!

Bien que les culturistes aient toujours repoussé les limites en ce qui concerne le dosage, les directives pharmaceutiques étaient encore influentes pour fixer ces limites, en particulier au cours des premières décennies d’utilisation lorsque les culturistes savaient relativement peu sur ces médicaments. Donc, si une pharmacie a déclaré utiliser un certain stéroïde, disons Anadrol, à 50 mg / jour, de nombreux culturistes se sont sentis en sécurité en utilisant 2 ou même 3 fois cette dose (100-150 mg / jour). Mais si la dose quotidienne d’un autre stéroïde était fournie à seulement 5 mg par jour, pas trop de gens étaient prêts à risquer une augmentation de 20 à 30 fois, ce qui aurait été nécessaire pour acheter Anavar à des doses de type anadrol. Sans oublier, l’utilisation de l’Anavar d’origine à seulement 50 mg aurait obligé l’individu à avaler 20 tablettes par jour! Même pour les plus grands preneurs de risques, ce type de dosage semblait souvent excessif, donc malgré l’utilisation de doses sensiblement plus élevées que les recommandations originales de Searle, ils étaient encore moins qu’optimaux, cimentant l’idée qu’Anavar était l’un des stéroïdes les plus faibles. Cette croyance est restée dans l’esprit de beaucoup à ce jour.

Un autre aspect qui a contribué à établir la perspective actuelle est le manque d’excellents gains de poids / taille qui accompagnent l’utilisation de l’ANAVAR. Au moins dans ce cas, on peut comprendre pourquoi cela a joué un rôle. Après tout, si un certain médicament s’est avéré entraîner beaucoup moins de gains de poids / taille que ses pairs, le consensus naturel sera que le médicament n’est pas très efficace pour développer les muscles – à moins que l’on ne sache ce qui se passe d’un interne point de vue.

Vous voyez, beaucoup de nos meilleurs stéroïdes oraux de construction de masse (Anadrol, SD et M1T) font un excellent travail pour interférer avec la fonction d’une enzyme appelée 11-bêta hydroxylase, qui est partiellement responsable de la régulation de la rétention d’eau intramusculaire. Lorsque cette enzyme est inhibée, le mLes Maillots Inter Milan uscles commencent à absorber l’eau et plus cette inhibition est grande, plus la quantité d’eau stockée dans les muscles est grande. Parce que cette eau est de nature intramusculaire et non déposée sous la peau, elle est indiscernable du tissu musculaire normal. Fondamentalement, cela a un effet positif dans notre apparence en faisant paraître les muscles plus grands, plus durs et plus serrés. Il est également responsable de la production de la majorité des gains initiaux de poids / taille expérimentés avec un médicament comme Anadrol, ainsi que pourquoi la majorité est perdue dans une semaine ou deux d’arrêt, car les niveaux d’eau intramusculaires reviennent rapidement à la normale.

Cet effet, bien que présent avec Anavar, est beaucoup moins exagéré, c’est pourquoi nous ne gonflons pas aussi rapidement lorsque nous l’utilisons, mais nous ne nous déglisons pas non plus autant lorsque nous partons. En fait, la majorité du poids / taille que nous obtenons d’Anavar est une véritable fibre musculaire. Lors de la vérification de la situation de ce point de vue, nous pouvons voir que l’écart dans le muscle entre ces deux médicaments n’est pas aussi grand qu’il y paraît. Bien sûr, je ne suggère pas qu’Anavar va construire autant de tissu musculaire que nos meilleurs oraux de construction de masse, mais je dis que la différence est beaucoup moins extrême que ce que l’échelle / le miroir peut indiquer, surtout lorsque vous comparez ces médicaments sur une base de mg par mg. Si vous en doutez, je vous mets au défi d’exécuter un cycle de 30 jours d’Anavar seulement et un cycle de 30 jours d’Anadrol uniquement. Une fois les 30 jours terminés, attendez 10 jours, puis voyez combien de poids vous reste de chaque médicament. Vous pouvez être choqué de voir que les chiffres ne sont pas si éloignés.

Bien qu’Anavar soit certainement capable de contribuer directement aux résultats de la construction musculaire d’un cycle, ce sont les effets indirects d’Anavar qui en font un excellent empileur avec beaucoup plus de constructeurs de masse, comme la testostérone, la nandrolone, la boldénone, etc. L’avantage réside dans sa capacité à augmenter considérablement la force. Anavar est un grand constructeur de force; L’un des meilleurs, en fait, en particulier à des doses plus élevées (nous aborderons le dossier du dosage momentanément). Les gains de force étant un élément absolument critique de toute routine de construction de masse bien créée (en particulier chez le débutant à travers les stades de développement précoce-avancées), il est logique d’utiliser un médicament qui permet au corps de pousser des poids maximaux. L’ajout d’un anavar dans un test normal et le cycle de nandrolone fournira une amélioration considérable de la force, conduisant à une plus grande stimulation musculaire pendant l’entraînement et à un effet d’entraînement beaucoup plus prononcé.

Nous avons tous des cycles de course dans lesquels les gains de poids surviennent relativement rapidement, mais les gains de résistance ne le font pas. Dans ces cas, l’énorme majorité de nos gains de masse est attribuable à une augmentation transitoire de la volumisation musculaire (I.M. l’eau, le glycogène stimulé, le volume sanguin stimulé), en préparant le culturiste pour une perte de gains post-cycle sévère. En effet, les vrais gains en fibre musculaire sont presque toujours accompagnés d’une augmentation de la force, et vice versa. En raison du potentiel d’Anavar à induire des gains de force spectaculaires grâce à une efficacité neuronale améliorée (c’est-à-dire une capacité contractile améliorée), les muscles eux-mêmes reçoivent une plus grande stimulation pendant les séances d’entraînement, ce qui entraîne une plus grande croissance de la fibre musculaire. L’expérience a montré qu’Anavar favorise des gains supplémentaires en force lorsqu’ils sont ajoutés à presque tous les cycles, y compris tous les injectables et même les oraux normaux de construction de masse comme Dianabol et Anadrol. Pour cette raison, il n’est pas déraisonnable de conclure que l’ANAVAR augmente la résistance à travers un ou plusieurs mécanismes et / ou par le même mécanisme (s), mais à un degré plus élevé que les AA mentionnés ci-dessus. Bien sûr, tout le monde ne répondra pas au même degré, en raison de l’immense variabilité inhérente à la réponse personnelle, mais cela semble bien fonctionner pour la plupart.

Bien que toute personne qui envisage d’utiliser des oraux (AAS méthylées) doit être consciente de ses principaux effets négatifs, je me sens obligé de les mentionner, au moins en bref. Anavar, comme tous les méthyles, est bien connu pour avoir un effet négatif sur le système cardiovasculaire (par détérioration du profil lipidique) et la fonction hépatique (les méthyles sont métabolisés par le foie et, par conséquent, il en résulte de divers degrés de déformation hépatique). Heureusement, Anavar est relativement léger en termes de toxicité hépatique, ce qui rend moins d’inquiétude par rapport à de nombreux autres oraux et un non-problème lorsqu’il est administré en combinaison avec les suppléments de support hépatique appropriés. D’un autre côté, ses effets sur le système cardiovasculaire ne sont pas aussi bénins. Bien qu’une altération momentanée du profil lipidique ne causera pas de problèmes importants, rester dans cet état pendant une longue période est un aspect contribuant majeur dans le développement de l’athérosclérose, qui est un aspect des risques majeur pour la crise cardiaque. Par conséquent, l’utilisation régulière ou à long terme des méthyles est découragée, en particulier en l’absence de préventifmesures.

Mis à part cela, Anavar n’a pas beaucoup de inconvénients, du moins que nous connaissons pour le moment. Par rapport à d’autres oraux, dont beaucoup peuvent provoquer différents degrés de léthargie, de suppression de l’appétit et de malaise général, les utilisateurs d’Anavar se sentent normalement bien pendant le cycle. Ils ont également l’air bien, en raison de ses effets cosmétiques positifs. Ce message ne serait pas complet sans au moins aborder le dosage. Je sais qu’il est devenu une pratique quelque peu courante pour de nombreux utilisateurs d’Anavar pour avaler jusqu’à 100 mg / jour ou même plus. Cependant, gardez à l’esprit que l’anavar réel et correctement dosé produit des effets dramatiques à une dose de seulement 50 mg / Maillots Leicester City jour. Sans aucun doute, beaucoup de personnes qui pensent utiliser 100 mg ou beaucoup plus utilisent en fait moins. 100 mg de véritable anavar par jour est beaucoup trop pour le culturiste normal. En fait, à moins que l’on ne cherche à extraire des gains de résistance maximum du médicament, je vois peu de raisons d’utiliser beaucoup plus de 50 à 60 mg / jour (ce qui peut en soi produire des gains de résistance dramatique d’impressivité presque égale), même en très Bodybuilders avancés. Le raisonnement derrière cette croyance est simple. D’une part, 50 à 60 mg / jour est bien plus que suffisant pour fournir des effets cosmétiques maximaux (dureté musculaire, sécheresse, etc.). Deux, alors Maillots Schalke 04 que 100 mg peuvent fournir un plus grand potentiel de «croissance» au moyen de l’activation de récepteurs d’androgènes supplémentaires, on pourrait obtenir des avantages de croissance remarquables en remplissant les récepteurs restants avec d’autres médicaments.

Pour ceux d’entre vous qui incorporent des constructeurs de masse standard pendant votre saison depuis de nombreuses années et ont pensé à essayer quelque chose de nouveau, gardez à l’esprit qu’il n’y a pas seulement une bonne façon de faire les choses. Anavar est une alternative / ajout viable avec plusieurs avantages particuliers qui peuvent aider à améliorer le taux de croissance de la force, tout en améliorant votre apparence globale. Il peut être particulièrement utile pour ceux qui souffrent d’effets secondaires de gain de gains d’oraux standard, tels que la suppression de l’appétit, en fonctionnant comme un substitut, soit en permettant à l’individu de réduire leur dose de l’oral incriminé (dans l’espoir d’éliminer le Effet secondaire indésirable) tout en maintenant ou même en améliorant les gains musculaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.