Arnold Traditional 2015 Bodybuilding Evaluation

par Geoff Roberts

6e place, Roelly Winklarr

Ce fut un Reloly bien amélioré de l’Olympie, beaucoup notamment au préjudice. À mes yeux, Roelly a clairement battu Evan au préjudice, mais malheureusement, est revenu au spectacle de nuit avec une distension du ventre visible, le reléguant à la sixième place. Roelly avait incontestablement les meilleurs bras ainsi que de nombreux tirs musculaires dans le spectacle et ont toujours la perspective de gagner un spectacle de ce calibre en supposant qu’il contrôle mieux son ventre.

5e place, Evan Centopani

Evan avait l’air bien, comme d’habitude, néanmoins les énormes améliorations que nous attendions n’étaient pas là. Cela dit, Evan a considérablement amélioré son dos. C’était de loin le meilleur qu’il ait jamais été dans le dos double ainsi que la propagation du lat arrière. De l’avant, son ventre était juste un peu distrayant et ses jambes ont continué à être éclipsé par son haut du corps colossal. Général, son état était excellent et une situation aurait pu le faire monter ou descendre dans une zone en fonction de ce que vous préférez.

4e place, Cedric McMillian

Ce putting est vraiment le seul avec lequel je ne suis pas entièrement d’accord. En dehors d’un manque de balayage quad, le corps de Cedric était carrément impeccable. Alors Maillots Urawa Red Diamonds que Cedric se battait contre un manque de balayage, Justin Compton se battait contre une section médiane lavée et légèrement gonflée. Je pense personnellement que le bas de ces deux maux est définitivement le balayage compromis de Cedric. Pour aller plus loin, il était également très simple de faire une situation pour la branche de battage Cedric. La branche est digne de tout le respect du monde ainsi que de certains, mais son corps manque gravement. La branche vs Cedric était la quintessence de l’adage «Apples vs oranges» âgé de vieillesse. Le double biceps de Cedric a déclenché Lee Haney Nostalgia ainsi que sa routine de pose d’Arnold était aussi ajusté une routine que j’ai jamais vue.

3e place, Justin Compton

Lorsque Justin est sorti sur scène, il a Maillots Ajax été rapidement supprimé qu’il avait du mal à contrôler sa section médiane, jusqu’à ce qu’il lance son double biceps avant ainsi que ses bras éclipt la gigantesque affiche d’Arnold derrière lui. Les bras de Justin ainsi que les delts étaient d’autres mondains ainsi que son double biceps arrière était si fou que cela vous a fait incliner la tête comme une télévision féline. Cela dit, son manque d’étanchéité abdominale a également été pour moi le regard passé en ce qui concerne la baisse de Cedric. Justin est toujours l’avenir du sport présumant qu’il remède tout ce qui déclenchait ses problèmes abdominaux.

2e place, Branch Warren

Que puis-je indiquer la branche? Ce gars est un vrai dur à cuire ainsi que le guerrier dans tous les sens de ces mots. La branche était significative en plus de conditionné suprêmement. La branche est le seul culturiste qui peut avoir des larmes visibles ainsi que des blessures, tout en vous faisant regarder au-delà de la méthode de son apparence de béton. Selon la préférence personnelle, Branch aurait pu remporter son 3e titre traditionnel Arnold sur cette nuit. C’était cela, faute d’un bien meilleur mot, Knarly.

1ère place, Dexter Jackson

Je pense que Dexter était plus grand et beaucoup mieux qu’il ne l’était à l’Olympie, mais juste un peu plus fluide. Maintenant, quand j’énonce un peu, j’indique un peu un peu de bitty. Il aurait peut-être mieux géré son ventre, Maillots Valencia mais il était en supprimé qu’il faisait un effort pour le faire, car depuis ce ventre n’était pas un problème. Dexter est vraiment une légende et je suis reconnaissant d’avoir pu voir cette question intemporelle faire l’histoire à Columbus.

Autres notables…

Brandon Curry avait l’air incroyable. Sa section médiane est non existante et tout son haut du corps semble être directement hors d’une bande dessinée.

Personnellement, j’avais Toney Freeman beaucoup plus haut. Ses bras ainsi que les jambes étaient un peu en baisse, mais c’était principalement depuis qu’il s’est ramené à ce qui a été quelques-uns de ses meilleurs conditions à ce jour. Sa section médiane était minuscule et sa pose a peut-être été la meilleure du spectacle.

Posted in Uncategorized 

Leave a Reply

Your email address will not be published.