Obtenez de meilleures performances sur un régime faible en glucides en utilisant des athlètes de la L-carnitine

selon un régime faible en glucides peuvent bénéficier – au moins dans les premières semaines – de prendre un supplément contenant la L-carnitine d’acide aminé. Ceci est suggéré par une étude animale publiée par des biochimistes au Defence Food Research Laboratory en Inde Maillots Équipe de Corée du Sud de football dans le Journal of Physiology and Biochimistry. L’équivalent humain de la dose utilisée serait de 2 à 4 g de L-carnitine par jour.

L-carnitine
Lorsque les mitochondries de nos cellules convertissent les acides gras en énergie, ils utilisent la L-carnitine pour le faire. C’est pourquoi les fabricants de suppléments commercialisent des produits qui contiennent de la L-Carnitine depuis des décennies. L’idée est qu’ils aident les Slimmers à perdre la graisse corporelle plus rapidement et les athlètes à s’entraîner plus intensivement.

Étudier
Les chercheurs ont donné aux rats un régime riche en graisses. La nourriture des animaux était composée de 10 ou 15% de graisse. Pour les humains, ce serait un régime pauvre en gras, mais les rongeurs ne sont pas des humains.

Les chercheurs ont également fait nager régulièrement les rats et ont mesuré combien de temps il était jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus garder la tête hors de l’eau. Certains animaux ont reçu la L-carnitine, et d’autres ne l’ont pas été. L’équivalent humain de la dose utilisée par les chercheurs serait d’environ 2 à 4 g de l-carnitine par jour.

Résultats
Le chiffre ci-dessous montre que pour les rats qui ont reçu des aliments contenant 10% de graisses, leur capacité d’endurance a augmenté plus rapidement lorsqu’ils ont également reçu la L-carnitine.

La figure ci-dessus montre que la L-carnitine a eu le même effet sur les animaux qui ont reçu des aliments composés de 15% Maillots Inter Milan de matières grasses.

Les chercheurs ont analysé le sang des rats après leur dernière séance de natation et ont constaté que les animaux qui avaient reçu la L-carnitine avaient des quantités plus élevées de triglycérides et de glucose, et moins d’urée [jeu de mots] que les animaux qui n’avaient pas reçu de L-carnitine. Il semblait que la supplémentation en L-carnitine avait amélioré l’alimentation énergétique des cellules musculaires.

Conclusion
«Les résultats de la présente étude fournissent la base de l’utilisation humaine de la L-carnitine en tant qu’améliorants de performance sous le stress oxydatif induit par l’exercice», ont résumé les chercheurs. «D’autres études sont nécessaires pour Maillots Serbie comprendre la physiologie, la biochimie et la pharmacologie de la supplémentation en L-carnitine chez les volontaires humains.»

Effet ergogène de la supplémentation en L-carnitine et en graisse contre l’exercice induit de fatigue physique chez les rats Wistar
Résumé

La L-carnitine (LC) joue un rôle central dans le métabolisme des acides gras et dans la bioénergétique musculaire squelettique. La supplémentation en LC est connue pour améliorer les performances physiques et s’est répandue ces dernières années sans aucun soutien sans équivoque à cette pratique. Une connaissance scientifique est nécessaire, pour comprendre les implications de la supplémentation en LC sur la fatigue physique. Dans l’étude actuelle, nous avons exploré les effets synergiques de la teneur en LC alimentaire et en matières grasses contre la fatigue physique chez le rat. Quatre-vingt-dix rats Wistar mâles ont été complétés par différentes concentrations de LC (0,15, 0,3 et 0,5%) et de la teneur en matières grasses (5, 10 et 15%) par un régime alimentaire dans différentes combinaisons. Nos résultats ont élucidé que la LC (0,5%) ainsi que 10 et 15% de rats supplémentaires sur le régime alimentaire des graisses ont montré un effet ergogène significatif. Le temps de baignade jusqu’à ce que l’épuisement augmente d’environ 2 et ~ 1,5 fois chez les rats nourris avec 10 et 15% de régime graisseux contenant du LC (0,5%). La supplémentation en LC a amélioré la charge d’énergie en augmentant les niveaux d’ATP, du glycogène tissulaire, de la réduction du GSH, du triglycéride plasmatique, des taux de glucose plasmatique et du statut antioxydant enzymatique, c’est-à-dire de la superoxyde dismutase, de la catalase et de la glutathion peroxydase. La supplémentation en LC a également réduit de manière significative la peroxydation lipidique, l’acide lactique, les niveaux d’azote urée plasmatique, de créatinine, de créatinekinase et de lactate déshydrogénase dans divers tissus par rapport à son groupe témoin respectif. Ainsi, la présente étude indique que la LC améliore les diverses déficiences associées à l’endurance physique chez le rat.

Source:

Posted in Uncategorized 

Leave a Reply

Your email address will not be published.