La Californie adopte à l’unanimité les principales réformes de réduction de poids du MMA

dans un développement bienvenu par la juridiction la plus proactive en Amérique du Nord pour s’attaquer aux dangers de réductions rapides de poids extrêmes dans le MMA, la California State Athletic Commission a adopté à l’unanimité les principales réformes Maillots Atalanta BC de la réguler cette pratique.

Comme l’a rapporté pour la première fois par Marc Raimondi, le CSAC a adopté à l’unanimité un Maillots Paris Saint-Germain plan de 10 points qui cherche à modifier le paysage des coupes de poids nocives dans le MMA.

Raimondi rapporte que «l’UFC, Bellator et Invicta ont tous écrit des lettres à la Commission soutenant ce plan».

Les changements comprennent de nouvelles divisions de poids, des pénalités plus raides pour le poids manquant et les recommandations des changements de poids convaincants pour les combattants qui entreprennent des coupes extrêmes.

Les réformes complètes se lisent comme suit:

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Fighter souffre d’ischémie du tronc cérébral avec paralysie à partir de novembre de poids extrêmement extrêmement rapide du 7 novembre 2019
La Californie aborde Maillots Valencia des coupes de poids extrêmes rapides dans le 17 MMADECEMBORS 2015 dans la “réforme des coupes de poids”
La Commission sportive du Kansas apporte des réformes de baisse de poids le 20 janvier 2016 dans la “réforme de la coupe de poids”

Posted in Uncategorized 

Leave a Reply

Your email address will not be published.