5 excuses pour ne pas se mettre en forme qui ne voleront pas en 2009

C’est 2009. Vos anciennes excuses pour ne pas se mettre en forme ne fonctionneront pas. Comme l’a dit le Dr Evil (Austin Powers), zipons-le! Je ne veux plus les entendre! Lisez-les, puis transportez vos fesses sans excuse vers le gymnase dès maintenant, Bucko! Pas d’excuses! 1. je n’ai pas le temps

Selon une histoire dans un récent numéro du magazine Men’s Health, Barack Obama travaille pendant 45 minutes par jour, 6 jours par semaine. Obama ne joue pas seulement au basket-ball non plus. Notre nouveau président reste en forme pour mener avec le cardio et le poids. Il dit également qu’il souhaite pouvoir s’entraîner 90 minutes par jour. Avez-vous déjà vu à quoi ressemble le calendrier quotidien d’un président américain? Si l’homme le plus fréquenté du monde peut s’entraîner chaque jour pendant 45 minutes par jour, alors quelle est votre excuse? Zip! Vous n’en avez pas!

2. C’est trop cher

Se mettre en forme est certainement cher… si vous continuez à gaspiller des centaines de dollars, mois après mois sur des pilules de perte de poids «miracle» sans valeur, des gadgets de nettoyage interne et des potions «magiques» qui prétendent tous vous rendre mince. La publicité trompeuse et le marketing lisse pour les biffes de régime alimentaire sont plus rampantes que jamais. 2008 a été l’année de l’escroquerie Wu-Long et de l’escroquerie par baies d’açai et bien sûr les gadgets omniprésents de «nettoyage» et de «désintoxication». À moins que vous ne mettez votre plafond de pensée vitale et que vous Maillots VfL Wolfsburg appreniez à enquêter avant d’investir, vous serez également arnaqué par la saveur de l’année 2009. Votre quête de ces abdominaux insaisissables «6-pack» continuera non seulement à coûter cher, vous ferez faillite. Les exercices de marche, de jogging, de calisthénie et de poids corporel sont gratuits. Si vous voulez savoir ce qui est vraiment cher, compensez le coût des dépenses légitimes comme la nourriture naturelle, les abonnements au gymnase, l’éducation du fitness, les haltères, etc., et comparez cela à la facture de votre médecin lorsque vous êtes malade.

3. Personne ne me soutiendra

Les experts de l’influence sociale indiquent que vos revenus seront approximativement égaux à la moyenne de vos 5 amis les plus proches. Non seulement je pense que c’est sacrément exact, mais je crois également que votre santé est votre Maillots Wolverhampton Wanderers plus grande richesse, et votre condition physique sera à peu près égale à la moyenne de vos 5 amis les plus proches. C’est un réel défi de rester positif, concentré et actif lorsque vous êtes entouré de personnes vitales et d’influences négatives. Cependant, en 2009, le manque de soutien n’est plus une excuse valable. Les réseaux sociaux en ligne explosent (consultez Twitter et Facebook) et plus en personne, des amitiés et des associations sont faites à partir d’une connexion Internet que jamais. Les copains de formation peuvent être trouvés en ligne. Connectez-vous avec eux. Les mentors et les entraîneurs sont facilement trouvés en ligne. embauchez-les. Les forums de soutien existent depuis des années. Utilise les. Pas de soutien de vos amis actuels? Arrêtez de pleurnicher, commencez à tendre la main et allez en faire de nouveaux. En 2009, les partenaires de soutien et les nouveaux copains ne sont qu’à un clic.

4. Je ne peux pas perdre du poids à cause de ma génétique

Les merveilles de la recherche médicale et biologique moderne sont étonnantes. Nos meilleurs scientifiques ont cartographié le génome humain! Au cours des dernières années, de nombreux gènes liés à l’obésité ont été découverts. Cependant, l’épidémie d’obésité auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui ne s’est développée qu’au cours des 50 dernières années et les mutations génétiques qui conduisent à une obésité grave sont extrêmement rares. La prédisposition génétique signifie seulement que vous avez une tendance. C’est lorsque la génétique rencontre le style de vie et l’environnement que les gènes s’expriment. Si vous avez des antécédents familiaux de maladie cardiaque, est-il intelligent de fumer, de manger de la malbouffe, d’être un maniaque de type stressé et une pomme de terre de canapé? Bien sûr que non, et c’est la même chose avec l’obésité. Si vous avez une tendance vous prédisposant à l’obésité, vous feriez mieux d’être la personne qui fait le plus d’exercice et non le moindre. Vous feriez mieux d’être la personne qui accorde le plus d’attention à votre nutrition. Vous feriez mieux d’être la personne avec le style de vie le plus sain. Mais malheureusement, c’est généralement le contraire. La plupart des gens jettent les bras en déception en disant: “Quelle est la utilisation, j’ai eu une mauvaise main.” Désolé. Cela ne volera pas en 2009. La dernière recherche dit que la génétique est un facteur, mais une tendance n’est pas un destin!

5. Je ne sais pas comment

L’excuse la plus farce de tous en 2009 est «Je ne sais pas comment». Personne ne sait faire quoi que ce soit avant qu’ils ne l’aient fait! Réfléchissez cela pendant un certain temps. Vous n’avez pas besoin de savoir comment au début. Pour commencer, il vous suffit de savoir quoi… quel est l’objectif? Fixer des objectifs bien formés est la maîtrise de la compétence de succès. Pas des résolutions sans détresse qui n’ont aucune résolution derrière eux, mais de vrais objectifs. En cours d’écriture. Avec OOOMPF émotionnel! Alors que vous continuez à affirmer, à visualiser et à vous concentrer sur votre objectif avec clarté, croyance et attente, votre nouvel objectif ou intention sera reçu par votre subconscient. Une fois qu’un objectif est accepté dans votre subconscient, votre cerveau, étant un mécanisme de recherche d’objectifs, allumera vos filtres d’attention pour rechercher toutes les informations dont vous aurez besoin pour atteindre votre objectif. Il allumera également un système de navigation infaillible pour vous guider vers votre objectif comme une torpille à sa cible. Comme votreLe cerveau guide votre attention, votre direction et votre comportement, vous découvrirez qu’aujourd’hui, en 2009, il y a plus d’informations, de coaching et d’instructions disponibles que jamais. Et lorsque vous avez activé ce «radar de réussite» dans votre cerveau en fixant efficacement les objectifs, il n’est pas aussi difficile de trouver des conseils honnêtes, précis et précieux que vous le pensez. En fait, vous avez trouvé cette page Web, donc vous faites assez bien en ce moment, n’est-ce pas?

Plus d’excuses. En 2009, souvenez-vous de ma croyance de la graisse corporelle: vous pouvez soit faire des excuses ou obtenir des résultats, mais vous ne pouvez pas faire les deux!

Si vous souhaitez apprendre à brûler les graisses naturellement – sans médicaments ni pilules en brûleur de graisse – consultez le site Web de Burn the Fat.

* Cet article est exclusif à ironmagazine.com, la reproduction sous quelque forme sans consentement préalable est strictement interdite.

Recevez un livre gratuit, apprenez à vous débarrasser de la graisse obstinée et de la charge de turbo de votre métabolisme en visitant: www.burnthefat.com

Pour le bâtiment musculaire complet de Tom Venuto, le système de combustion des graisses, cliquez ici!

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Le Gym Frelance, écrivain indépendant et auteur de Gburn the Fat, nourrissez le muscle Maillots ACF Fiorentina (BFFM): Secrets Burning Fat of the World Body Body Bustys et Modèles de fitness. Tom a écrit 140 articles et a été présenté dans le magazine Ironman, la musculation naturelle, le développement musculaire, le zine musculaire, l’exercice pour l’exercice des hommes et des hommes. Tom est l’expert de la perte de graisse pour Global-Fitness.com et l’éditeur de nutrition pour FemaleMuscle.com et ses articles sont fréquemment présentés sur des dizaines d’autres sites Web.

Posted in Uncategorized 

Leave a Reply

Your email address will not be published.