Malibu Half Marathon Recap

Je me suis inscrit au demi-marathon de Malibu sur un coup de tête. Ma mère m’a envoyé l’e-mail Groupon et j’avais 2 heures pour décider de le faire ou non. Évidemment, je suis allé pour ça

Mais, parce que ce n’était que 4 semaines après le marathon de Long Beach, je n’avais pas prévu d’essayer de faire des relations publiques. Dieu merci parce que ce cours était vallonné (lire: HEEEEEEAAAALLLLY)!
Mes nouvelles vidéos

Apprendre d’une mauvaise course
De mauvaises courses se produisent – voici comment je suis passé devant moi et j’ai appris de ma prochaine course. Suggestion pour vous aider à devenir un meilleur coureur en étant un observateur neutre de vos séances d’entraînement.

Plus de vidéos

0 secondes de 3 minutes, 48 ​​secondes

Suivant
Avant que nous soyons des étrangers
09:42

Vivre
00:00
08:21
03:48

Je ne sais pas si j’en ai déjà discuté, mais je Maillots Athletic Bilbao ne suis pas le fan le plus important des collines (sarcasme, c’est ce qui est pour le dîner). Mais j’ai fini et heureux.

La journée a commencé avec un bagel farci de beurre d’amande et de beurre de citrouille.

Ensuite, nous avons continué à nous perdre ridiculement pendant 45 minutes sur le chemin de la course. Les routes sinueuses des collines de Malibu ne sont pas la meilleure situation pour l’estomac d’un coureur nerveux. Huer.

Je suis sûr que les piqûres que j’ai prises de Ben’s Bran Muffin n’ont pas aidé non plus.

C’était proche, mais heureusement, je ne suis pas allé # 2 dans la nouvelle voiture. Merci et de rien.

Quand j’ai eu la ligne de départ, j’ai rencontré le lecteur de blog, Katie! Je n’avais pas la caméra vidéo avec moi ou j’aurais pris une photo. Elle était rapide, nous nous sommes donc séparés au début. Comment as-tu fait Katie ?!

La première partie de la course a été parfaite. J’étais trop rapide (d’accord, cette partie n’était pas parfaite), mais j’ai vu des dauphins! Voir les dauphins nager dans l’océan à côté de vous nier mon pauvre rythme et les collines (d’accord, peut-être pas les collines).

La course est la meilleure le long de la Pacific Coast Highway (PCH pour les habitants), sur les falaises surplombant Malibu.

La course utilise le slogan «Run in Paradise» et c’est vraiment le cas. Les 4 premiers miles avaient environ la vue la plus incroyable de la plage et des vagues de clapotis – avec des dauphins! Magnifique.

Mais, je n’ai pas lu la partie «soyez prêt à payer pour toutes ces vues époustouflantes avec des collines» du slogan. La Maillots Manchester City colline à Mile 8 m’a tué et je l’ai marché. Après cela, je pensais que ça n’allait pas être un RP et que j’ai marché sur n’importe quelle colline que je voulais.

J’ai commencé à me sentir un peu mal à ce sujet jusqu’à ce que Maillots Santos Laguna je pensais: “J’ai dit que je faisais cette course pour le plaisir, je ferais mieux de commencer à m’amuser alors!” et juste ravi du reste

Mes divisions sont embarrassantes – je passe de 8h17, 8h23 et 8h01 pour les trois premiers miles à 10h21, 9h21 et 9h46. Quelqu’un a besoin de se rassembler!

Que quelqu’un a également besoin d’apprendre à agiter comme une personne normale, et pas comme elle dansait, mais mauvaise dans ce domaine…

Je suis arrivé en un peu moins de 2 heures, mais j’ai involontairement retourné mon Garmin pendant le retour à la maison, donc je n’ai pas de temps officiel.

Après avoir franchi la ligne d’arrivée, je me suis arrêté au stand de Siggi pour un yaourt totalement gratuit et j’ai attrapé quelques coupons de réduction

Ensuite, j’ai «glacé» mes jambes dans l’océan Pacifique.

L’océan ici est très froid, donc je ne vais jamais dans l’eau, mais c’était le moment idéal.

Je ne voulais pas aller trop profondément, mais je voulais me mettre les genoux.

Il fait froid!

Mais mes genoux en ont besoin après ces collines!

«Merci Dieu de m’avoir laissé courir une course aujourd’hui.»

«… Et merci pour Ben, le meilleur conjoint que je puisse demander. Amen”

Après avoir coulé et glaçage, nous nous sommes dirigés vers Starbucks afin que je puisse changer. Ben a obtenu un latte d’épices de citrouille et j’en ai eu une partie. Est-ce que quelqu’un d’autre pense qu’ils sont trop «gingembre-y»? J’ai également mangé un naner.

Nous sommes rentrés chez nous, mais nous nous sommes d’abord arrêtés à Subway pour le déjeuner. Manger Subway après avoir coulé m’a fait sentir que je canalisais mon jared intérieur

J’ai obtenu mon sandwich au métro préféré – thon sur du pain oméga-3 avec tous les légumes sauf les olives. Je pourrais manger ça tous les jours, mais c’est particulièrement délicieux après une course!

Maintenant, je traîne un peu chez ma mère jusqu’à ce que nous rentrions chez nous.

J’espère que vous avez passé un merveilleux dimanche!

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published.