Découvrons ce qui se produit à un MMA canadien non autorisé dans un monde de publication S-209…

MISE À JOUR 24 juin 2014 – Les accusations criminelles sont évidemment terminées par la méthode de décharge conditionnelle

_________________________________________________________________

Mise à jour du 30 janvier 2014 – Il est maintenant rapporté que des accusations criminelles sont pressées à la suite de cet événement

_________________________________________________________________

Mise à jour du 15 octobre 2013 – Marlo Pritchard, chef des autorités de la ville de Weyburn, confirme que cette affaire est toujours sous enquête, comme conforme à «le Service des autorités de Weyburn enquête sur une allégation d’un événement MMA non autorisé qui s’est tenu ici plus tôt dans la chute. L’enquête est en cours »

_____________________________________________________________________

Mise à jour du 2 octobre 2013 – Melanie Bauman, avocate du gouvernement de la Saskatchewan, conseille comme suit:

La province prévoit de taper une compensation provinciale pour être opérationnelle en été de 2014. En conséquence, si tout type d’événements experts est organisé avant la réglementation appropriée ainsi que des réglementations en place, ces événements seront illégaux. La Maillots Équipe d’Argentine de football Saskatchewan Martial Arts Association est l’organisme avec l’autorité de l’autorisation des sports combatifs amateurs. Si des événements amateurs sont organisés sans sanctionner SMAA, ces événements seront illégaux.

En ce qui concerne l’événement de prestige du 28 septembre, les autorités de la ville de Weyburn enquêtent actuellement sur l’allégation de l’événement non sanctionné.

________________________________________________________________

MISE À JOUR 29 septembre 2013 – L’événement a maintenant pris lieu et n’a pas eu de sanction SMAA. Aujourd’hui, la SMAA confirme que «l’événement à Weyburn n’a jamais été organisé pour être un événement sanctionné SMAA.». La préoccupation est maintenant ce qui, le cas échéant, sera la réponse de la province de la Saskatchewan.

_______________________________________________________________________________________________

Mise à jour du 26 septembre 2013 – MMASUCKA rapporte que le président du Prestige FC, Cord Crowthers, reconnaît que cet événement n’est pas sanctionné et procédera toujours comme conforme à «les rumeurs que vous entendez sur Internet sont de 95% à 99% scandaleuses, la seule Ce qui est vrai, c’est que notre émission est toujours un spectacle non sanctionné. »

Il fournit la raison de la raison du manque de sanction par la SMAA:

En fin de compte, nous sommes satisfaits le 30 août, quatre semaines avant le spectacle avec le gouvernement. Ils ont absolument estimé que nous pourrions avoir le spectacle sanctionné par le 28. Ils nous Maillots Belgique ont dit qu’ils ne pouvaient Maillots Watford FC pas faire sanctionner le spectacle par le 28 – nous pensons que c’est absolument faux car ils font un spectacle deux semaines après notre émission, juste en bas de la route ainsi qu’ils ont eu beaucoup de temps pour permettre ce spectacle . Il est beaucoup de lui-même dit, a-t-elle dit; Je n’aime pas cette personne, je n’aime pas ce genre de chose. Le SMMA doit sortir de leurs mégots, travailler avec tous les groupes de la Saskatchewan, arrêter de jouer des favoris et reconnaître qu’ils ne sont pas un groupe; Ils sont maintenant une compensation. Leur tâche est de ne pas m’avoir en tant que membre, c’est de superviser mon émission et de m’assurer que nous faisons les choses correctement. C’est ce que tout le monde veut, mais ils ne veulent que travailler avec leurs bons amis ainsi que leurs soi-disant partenaires.

_________________________________________________________________________________________________

Le Prestige Fight Club commercialise un événement organisé pour prendre lieu à Weyburn, en Saskatchewan, le 28 septembre 2013.

Comme les choses sont actuellement expertes, le MMA est encore illégal en Saskatchewan ainsi que dans les événements Amateur MMA ne peut être tenu légalement que avec la réglementation de la Saskatchewan Martial Arts Association.

J’ai été conseillé par un analyste des politiques principal du ministère des parcs, de la culture ainsi que du sport de Saskatchewan, à ce jour, cet événement organisé n’est pas sanctionné par la SMAA. À moins que ces modifications signifie que cet événement sera, sur l’accord avec celui-ci, dans l’infraction de l’article 83 du Code pénal du Canada.

Le gouvernement me conseille en outre qu’ils sont conscients de cet événement ainsi que que «les conversations se sont placées sur la police régionale, le conseil municipal (et) les responsables de la justice». Il n’est pas certain que cet événement ne se déroulera toujours pas, mais si cela le fait, nous aurons tous un tout aperçu des conséquences du MMA non autorisé dans un monde de dépenses S-209.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Les accusations criminelles sont conformes aux événements MMA amateurs de Saskatchewan non autorisés le 30, 2014 dans la “loi amateur MMA”
Bare Knuckle MMA pour utiliser exactement le même échappatoire que la boxe nue? 23 avril 2021 pouces “Bare Knuckle MMA”
Ne pas divulguer le PED illégal utilise-t-il le consentement à retirer dans le MMA? Le 8 mars 2013 dans le “doping”

Leave a Reply

Your email address will not be published.