Un regard différent sur les allergies alimentaires

par Blane Morton

Au risque d’être Debbie Downer, nous sommes tous malades et mourants idéaux maintenant en ce moment même. Notre approvisionnement alimentaire est de la merde et notre air est mauvais. Nos emplois sont sédentaires et les lignées sanguines sont fortement médicamentées. Pire encore, nos corps rejettent les œufs, le Maillots Club America blé, le lait, les noix et le poisson – oui, même le poisson! Une bouffée d’un choc d’arachide et anaphylactique s’installe. Vous feriez mieux d’avoir un coup d’épinéphrine dans votre sac à main ou ses rideaux pour vous Big Boy.

Jetons un coup d’œil à ce qu’est une allergie réellement, afin que nous puissions comprendre pourquoi nous sommes tous un tas de cadavres vivants pourris. Une allergie est une réaction excessive du système immunitaire lorsqu’un corps étranger entre dans son espace aérien. Les raisons pour lesquelles certaines personnes ont des allergies et d’autres ne sont pas ou beaucoup de cas plus douces, n’est pas due à l’agent pathogène qui essaie d’interférer avec votre journée, mais à la place, votre propre corps panique. Cette panique libère des anticorps, l’un d’eux étant de l’histamine qui provoque le resserrement des voies respiratoires. Bien sûr, en tant qu’athlètes, nous savons que cela peut également créer des problèmes digestifs.

Des études montrent que les allergies alimentaires sont un phénomène relativement nouveau. Une étude publiée dans JAMA Pediatrics (numéro de septembre 2013) a indiqué que les allergies alimentaires pour enfants coûtaient à la fois les familles et les États-Unis dans leur ensemble près Maillots Southampton FC de 25 milliards de dollars par an. Une équipe de chercheurs de la Northwestern University Feinberg School of Medicine a rapporté en pédiatrie qu’environ 8% des enfants américains ont une sorte d’allergie alimentaire. 38,7% des personnes souffrant d’allergies alimentaires ont des antécédents d’anaphylaxie (réactions allergiques graves) et 30,4% sont allergiques à bien plus d’un aliment.

Qu’est-ce que cela me dit? Nous allons tous mourir! Eh bien, finalement de toute façon, mais en termes beaucoup plus généraux et étant que les allergies alimentaires sont un problème du 21e siècle, l’approvisionnement alimentaire est à blâmer. Avant de sauter tous d’un pont et de décider de devenir tout organique pour repousser la réaction allergique à cet article, ce n’est peut-être pas si simple. Si vous pensez que les légumes et les fruits d’aujourd’hui sont de la même intégrité nutritive de celle de nos grands-parents, vous avez une autre chose à venir. Le sol a été endommagé de telle manière au cours des 50 dernières années avec l’épanouissement de l’industrialisation agricole et de l’amélioration des équipements agricoles; Couplé à la manipulation des gènes dans nos cultures pour améliorer les aspects de la croissance et les anticorps génétiquement modifiés épissés dans l’ADN des plantes pour éliminer les insectes et autres ravageurs de détruire les aliments en herbe. Il n’est pas étonnant que nous soyons tous hyper sensibles à la nourriture. Même notre bœuf sain nourri à l’herbe et nos buffles rongent la pelouse du sol inférieur.

Il est sûr de Maillots Borussia Monchengladbach dire que non seulement les allergies alimentaires sont réelles, elles sont partout et que le problème ne fera qu’empirer. Alors, vous demandez probablement: “Blane, que devons-nous faire alors?” La réponse est simple, au lieu de pleurer sur notre lait renversé intolérant au lactose, la meilleure méthode consiste à éliminer ces allergènes provoquant des aliments de notre alimentation, en particulier ceux qui vous laissent dans beaucoup d’inconfort. Bien sûr, étant donné qu’il est presque impossible d’éviter tout ce qui pourrait nous faire sentir misérables, la meilleure option est d’aider à accélérer le processus d’élimination. Nous devons pousser ces aliments malheureux à travers notre système le plus rapidement possible afin qu’ils ne s’attardent pas dans notre corps et ne nous rendent plus malades, plus longtemps.

Comment fait-on cela? Nous prenons nos fibres et buvons beaucoup d’eau. Fiber est vraiment notre meilleur ami dans la lutte contre les toxines; Les toxines proviennent non seulement de la nourriture, mais dans tous les aspects de la vie qui pourraient nous rendre malsains ou provoquer une réaction allergique. Donc, au lieu d’être toujours le saumon qui lutte contre la bataille en amont vers son objectif, nous devons souvent opter pour le courant, mais conduire le pack vers la ligne d’arrivée. Dans cet esprit, faites des choix alimentaires intelligents, mais lorsque vous avez besoin de manger quelque chose qui provoque un grand inconfort; Sortez ce poison de votre corps aussi rapidement que possible. Prenez votre fibre!

Posted in Uncategorized 

Leave a Reply

Your email address will not be published.