En savoir plus sur les «Essais» de CNMMAF – Testing Shades of Grey in Canada Criminal Code

Update – 28 février 2014 – Le CNMMAF a maintenant publié les détails du format qui, bien que ne soit peut-être pas une bonne mesure de qui le Les meilleurs concurrents du MMA sont, semble prendre soin d’essayer d’éviter d’être étiqueté un «combat de prix» dans le cadre du code pénal. Voici les détails des essais:

CNMMAF AMMA TRYS OUTS Format

Veuillez être recommandé des directives pour les essais.

1) L’installation hôte sélectionnera un panel de meilleurs entraîneurs d’évaluation dans les domaines suivants.

entraîneurs de force et de conditionnement

Coachs frappants (boxe / muay thai / MMA… etc.)

Grappling Coachs (lutte / judo / jiu jitsu… etc.)

* Aussi une sélection de juges, arbitres, fonctionnaires (peut aider dans le processus de dépistage et de sélection, car ils sont incroyablement précieux)

Cette décision dépend du groupe d’accueil. Chaque groupe par exemple: entraîneurs de force et de conditionnement (sélectionnera un capitaine de son propre groupe … c’est aux entraîneurs de chaque groupe pour en élire un) le capitaine instruira les entraîneurs sur le format des exercices de conditionnement qui seront marqués.

Cela consistera en un minimum de 10 exercices qui testeront leur conditionnement et leur force. Nous transmettrons des exemples d’exercices (mais je suis pleinement convaincu que les entraîneurs de force peuvent les trouver) tous les exercices seront de la même durée pour tout le monde évalué (selon le nombre de participants… il pourrait y avoir divers groupes de tests en une journée)

Les entraîneurs frappants feront de même que ci-dessus (sélectionnez un capitaine). Tous les participants démontrent leurs entraîneurs de compétences de frappe (coussin, frappe, boxe d’ombre, etc.) les feront démontrer des manœuvres offensives et défensives…. Tout comme un test pour une ceinture en arts martiaux.

Les entraîneurs de grappling feront de même (sélectionner un capitaine) Tous les participants démontreront leurs compétences de grappling (rouler les unes avec les autres… ainsi que les entraîneurs pour leur connaissance des techniques), la durée des rondes peut être de 3 ou 5 minutes.

Cette procédure n’est pas compliquée (ceci est similaire à ce que l’UFC utilise dans son combattant suprême), tout ce qui est nécessaire est une sélection équitable et des critères de test égaux pour tout le monde. Quelles que soient les techniques sélectionnées, ou les exercices pour la force et le conditionnement, ils doivent être cohérents.

Chaque concurrent aura une feuille de score qu’il emportera avec eux dans chaque station de test. Il y aura une feuille de notation (une fois chaque station de test terminée. Le capitaine les emmènera tous à la prochaine station de notation), les concurrents ne connaîtront pas leurs scores jusqu’à la fin.

Il y aura également une section de commentaires où les entraîneurs pourront commenter. En tant que pointeur en raison des problèmes juridiques actuels avec le MMA amateur

Nous devrions être en accord total que ce n’est pas un combat … aucune tête frappante ne permettait quoi que ce soit. Ce ne sont pas des matchs pré-arrangés!

Comme note spéciale au comité Maillots Palmeiras de sélection. Il est très probable que vous ayez une réunion à huis clos en fin de compte à la sélection finale. Il est également probable que vous aurez un rappel à la fin de la journée pour évaluer (candidats indécis)

2) Athlètes

Les exigences d’âge doivent être acceptables.

Tous les participants devraient pouvoir entrer légalement aux États-Unis.

Tous les participants doivent soumettre un bref curriculum vitae (identifiant leur implication dans les sports combatifs)

Tous les participants doivent être à l’heure

Tous les participants devraient démontrer une bonne sportivité (peu importe les participants à sortir), tous les participants devraient venir avec du matériel complet… des gants … les gardes de la bouche, etc. juste pour des précautions de sécurité supplémentaires. (La sécurité du concurrent est d’abord)

Tous les participants signeront une renonciation à la responsabilité.

> Tous les participants doivent signer un formulaire de communiqué de presse (enregistrement vidéo ou couverture médiatique) comme note spéciale: il est des responsabilités des entraîneurs de laisser les athlètes avec une expérience positive concernant leurs capacités et les domaines dont ils ont besoin pour améliorer etc. (car ils Peut être des champions de Tomorrows)

—————————————————————————————————————————————

Plus pour ma récente discussion sur les «championnats nationaux» prévus de la Fédération nationale des arts martiaux mixtes canadiens, le CNMMAF semble prêt à tester les limites du code pénal dans leurs efforts pour aligner une équipe canadienne d’Amma. La route vers les championnats nationaux cherchera apparemment à contourner la prohibition de la section 83 des combats de prix en organisant des «essais» dans divers gymnases et dojos. Le CNMMAF a récemment mis à jour son site avec l’annonce suivante:

La Fédération nationale canadienne de la MMA a annoncé qu’elle aura un essai de MMA à l’équipe Broad Canada Nation, les sélections d’équipe pour être basées sur les résultats des essais et recommandations de chaque province participante. M. Pellitier, le directeur national du CNMMAF s’assure que les critères sont justes pour toutes les provinces et que le processus de sélection n’est pas biais et inclut une représentation équitable de toutes les provinces participantes et relève des directives juridiques de l’article 83 du CCode du riminal du Canada

On ne sait pas exactement ce que les essais impliqueront autrement que le combat est une possibilité et des affirmations selon lesquelles le concours sera façonné similaire aux essais tenus par Zuffa lors de la sélection des candidats pour TUF. Le site officiel du CNMMAF n’a que ceci à dire sur les essais:

Nous publierons toutes les informations pour les essais au cours de la semaine prochaine. et contactez tous les athlètes qui ont préinscrit pour les mettre à jour. Ne coupez pas le poids car si vous êtes sélectionné pour l’équipe nationale, vous devrez vous pondérer tous les jours. De plus, ce n’est pas un combat, nous devons adhérer à la section 83 du Code criminel, nous avons un processus d’évaluation qui nous permettront de choisir les athlètes qui, selon nous, représenteront le mieux le Canada aux Championnats du monde. Nous garantissons à tout athlète un processus équitable et démocratique à travers le pays, et une évaluation équitable pour identifier les meilleurs athlètes pour Team Canada.

Cette technique de mise en œuvre des «essais» au lieu des «combats» fonctionnera-t-elle pour contourner le code pénal? Seul le temps nous le dira.

Le Code pénal capture les compétitions de MMA amateurs non sanctionnées tant qu’ils sont «une rencontre ou un combat avec des poings, des mains ou des pieds entre deux personnes qui se sont réunies à cet effet par un arrangement précédent pris par ou pour eux». Il s’agit d’un filet très large et peut certainement être appliqué aux essais amateurs compétitifs. Il n’y a pas Maillots Kashiwa Reysol de magie à éviter le code pénal en organisant un événement dans un gymnase / dojo, ou en attachant les étiquettes «essais» ou «sortant» à une compétition. Tout ce qui compte, c’est de savoir si le langage technique ci-dessus est respecté. Si oui, une poursuite peut suivre. Peu importe si vous appelez cela un combat ou non, car le code pénal interdit également les «rencontres» qui sont sans doute une catégorie plus large

À ma connaissance, la section 83 n’a jamais été utilisée pour aller après une véritable formation et un coup de combat et ne s’étend sans doute pas jusqu’à présent. La «rencontre ou le combat» pré-organisée devrait probablement aller au-delà de la formation et avoir une nature compétitive. Les essais qui cherchent à identifier qui continue à participer aux «championnats nationaux» peut certainement être pris par le code en fonction de ce qui se produit dans les essais. Le temps nous dira s’il s’agit d’une technique efficace pour éviter le code pénal ou si diverses autorités provinciales sont prêtes à clarifier Maillots Tigres UANL les nuances de gris dans l’article 83 avec des poursuites à la suite de ces événements.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

CNMMAF révisait les «essais de Team Canada»; Des problèmes juridiques restent le 19 février 2014 dans la “loi amateur MMA”
Imraf révise la représentation canadienne du 20 mars, 2014 “Canadian Combat Alliance”
L’Ontario poursuit sélectivement les événements du MMA? Le 3 janvier 2014 dans la “loi MMA amateur”

Leave a Reply

Your email address will not be published.