IMC pour la Ligue majeure de baseball?

par Matt Weik

L’indice de masse corporelle (IMC) est utilisé depuis de nombreuses années pour fournir un aperçu de la santé d’un individu. ainsi que maintenant, le MLB est apparemment au microscope. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi BMI est utilisé sur tout type d’athlète. Le problème avec BMI est qu’il examine uniquement la hauteur d’une personne ainsi que le poids ainsi que vous offre une valeur qui tombe dans une catégorie spécifique. L’IMC pourrait en fait être l’un des pires calculatrices de la santé et du bien-être en ce qui concerne les athlètes.

Décomposons un peu. Une nouvelle étude de recherche réalisée à Penn Spécifiez à l’Université a examiné exactement comment l’IMC des joueurs de baseball experts a modifié au fil des ans, plus précisément, l’augmentation. Dans l’étude de recherche, les chercheurs parlent exactement de la façon dont les joueurs de la MLB ont fini par être en surpoids ainsi que des obèses au cours des 25 dernières années (en examinant les scores BMI). Les chercheurs ont également noté que vers 1991, il a commencé à voir les scores d’IMC sur l’augmentation du MLB. Au fil des années, ils ont remarqué que les athlètes tombaient maintenant dans le surpoids ainsi que les Maillots AZ Alkmaar classifications obèses selon leurs scores d’IMC. Si vous regardez simplement les scores, vous pouvez rapidement «supposer» que les scores indiquent que les athlètes grossissent. Cependant, c’est vraiment le cas?

Des chercheurs ont été cités déclarant que «des recherches existent qui montrent exactement comment avoir un poids supplémentaire peut aider avec des éléments spécifiques du baseball. Plus une pâte peut mettre en force dans le ballon, plus elle voyagera. » Alors que je lis tout cela, je me découvre me cognant la tête contre le bureau. L’IMC ne regarde pas la structure corporelle d’un individu ainsi que sur la façon dont son poids est distribué. Avec des protocoles d’entraînement contemporains, une nutrition améliorée, ainsi qu’une supplémentation (oui, vous pouvez jeter des stéroïdes ici), les athlètes sont plus gros que jamais – ce qui signifie qu’ils apportent maintenant plus de masse musculaire que dans les années 70. Nous exigeons également de prendre en considération l’âge Maillots Feyenoord des stéroïdes qui semblait produire un nuage sombre sur le sport comme s’ils croyaient que les gens étaient naïfs suffisants pour croire qu’aucun athlète n’utilise des stéroïdes quel que soit le sport. En réalité, il s’agit de qui le fait et est suffisant pour ne pas se faire prendre en test positif. Il est bien documenté et examiné que les stéroïdes auront l’individu pour prendre une quantité importante de poids dans le type de masse musculaire maigre. Encore une fois, l’IMC ne prend pas en compte cela, les résultats de l’étude de la recherche sont extrêmement biaisés.

Avec une nouvelle innovation qui sort ce qui semble quotidien, les programmes de formation sont bien meilleurs que jamais. En plus de l’année prochaine, ils seront encore bien meilleurs que cette année. Donc, en conservant cela, vous allez voir les joueurs de MLB devenir plus gros et plus forts, ainsi que non, je ne parle pas de plus grand comme CC Sabathia. Pour en revenir au devis dans le paragraphe ci-dessus, oui, avoir un poids supplémentaire peut être avantageux pour un joueur de baseball. Cependant, cela ne prendra toujours pas un athlète avec une terrible coordination œil-main et ne les transformera pas en prochain vainqueur de Homerun Derby. Si vous ne pouviez pas frapper une sphère de plage avec une batte avant de mettre la taille, vous ne pourrez toujours pas le frapper après. Avec l’utilisation des suppléments, les athlètes sont également capables de récupérer plus rapidement, de fonctionner à un niveau beaucoup plus élevé, ainsi que de préserver ce niveau tout au long de la saison. Mon voisin d’à côté est avec les Phillies de Philadelphie aussi bien qu’il me dit tout le temps exactement à quel point il est reconnaissant pour les suppléments. Il a mentionné que la saison progresse avec la quantité folle de voyages ainsi que des jeux, que tous les athlètes perdent généralement du poids, y compris la masse musculaire maigre, mais avec l’avènement de suppléments comme les poudres de protéines ainsi que les barres, ils sont capables de préserver Leur poids ou même a mis un peu de taille pendant la saison qui n’était pas la situation il y a des années.

Avec tout cela dit, quand nous montrons encore une fois exactement à quel point l’échelle BMI est terrible, en particulier pour les athlètes. Alors que pour une fraction de la population, il est utile, pour ceux qui font de l’exercice régulièrement, c’est un terrible détermination de la santé générale. L’étude de recherche réalisée par Penn Spécifiez dans mon point de vue est sans valeur. Cela ne montre rien aussi bien qu’ils font une situation Maillots LOSC Lille à partir d’informations qui ne peuvent vraiment pas être sauvegardées par la science car elle ne regardait pas la composition corporelle réelle. Une autre prise de cette étude de recherche devrait également être que vous ne pouvez pas faire d’étude de recherche dans Deal avec Value, certaines personnes feront une énorme offre à partir de rien ou de quelque chose qui n’a vraiment aucun mérite. Faites vos devoirs et informez-vous sur le sujet afin que vous ne soyez pas dupe de croire une étude de recherche qui semble défavorable quand elle n’a vraiment pas de jambes sur lesquelles vous tenir.

Source:
David E. Conroy, Kathleen Y. Wolin, Mercedes R. Carnethon. Surpoids ainsi que l’obésité parmi les joueurs de la Major League Baseball: 1871-22015. Étude de recherche sur l’obésité et pratique clinique, 2016; 10 (5): 610 doi: 10.1016 / j.orcp.2016.09.003

Leave a Reply

Your email address will not be published.