Avancement de la thérapie post-cycle

par Mike Arnold

De nos jours, le PCT est devenu une telle composante intégrale de l’utilisation des stéroïdes, qu’elle est presque considérée comme une partie du cycle elle-même, mais les choses n’étaient pas toujours ainsi. Ce n’est que dans les années 80 que le concept de PCT a commencé à émerger, bien que dans l’ensemble, la plupart ne se sont pas engagés dans la pratique à l’époque. Pour ceux qui l’ont fait, les programmes étaient de nature simpliste, utilisant généralement un seul S.E.R.M. pendant 4 à 6 semaines à la fin d’un cycle.

Alors que nous entrions dans la première partie des années 90, le PCT était toujours utilisé par la minorité. Ce n’est que vers le tour du millénaire qu’il est devenu largement accepté comme partie conventionnelle du cyclisme. médicament unique S.E.R.M. La thérapie était toujours la norme, mais bientôt nous commencerions à voir des BB combiner S.E.R.M.S et HCG afin d’accélérer davantage la récupération. Conçu à l’origine comme un médicament de fertilité pour les femmes, HCG a été utilisé soit au cycle ou introduit à la fin de la fin de son cycle en préparation du traitement S.E.R.M à venir.

À cette époque, nous avons vu une autre classe de drogues augmenter de manière importante dans le monde du PCT. Ce sont les inhibiteurs de l’aromatase. Bien que les A.I de 1ère génération soient entrés sur le marché des décennies auparavant, BB’RS n’a pas tout de suite reconnu leur potentiel en tant qu’option de traitement pour la restauration de la testostérone. Cependant, au cours des 7 à 8 dernières années, nous avons vu de multiples essais cliniques prouver leur capacité de renforcement de la testostérone, plusieurs études démontrant une augmentation de la testostérone comparable à S.E.R.MS, comme Clomid et Nolvadex. Désormais validé par la science en tant que médicament PCT légitime, nous avons commencé à voir des BB partout commencer à les inclure dans leurs programmes avec régularité.

Au cours des 30 dernières années, notre compréhension du PCT et des médicaments à notre disposition se sont considérablement améliorés, mais à chaque nouveau développement, les BB ont fait de la restauration de la testostérone le seul point focal de récupération. Bien qu’il ne soit aucun doute que la restauration des niveaux de cette hormone est importante pour le maintien de la masse musculaire hors cycle et minimisera nos chances de nécessiter une thérapie de remplacement de la testostérone plus tard dans la vie (il n’y a aucune garantie), peu d’attention a été accordée à la production de sperme -Motilité.

Cela peut causer un vrai problème pour les BB à long Maillots US Sassuolo terme qui souhaitent fonder une famille, mais souhaitent également continuer à poursuivre leur rêve de BB. Dans les jours passés, la seule chose qui pouvait être faite était de sortir de tous les AAS, de frapper Hard (en particulier de clomid) et de rester en dehors jusqu’à la conception. Étant donné que même des couples normaux avec des systèmes reproducteurs pleinement fonctionnels peuvent prendre des mois, voire des années à concevoir, cela peut être dévastateur pour ceux qui ont de sérieuses ambitions concurrentielles. Bien sûr, il existe de nombreux BB qui ne sont pas encore prêts à fonder une famille, mais qui souhaitent néanmoins maintenir le fonctionnement du système de reproduction, plutôt que de tenter de le restaurer après des années d’arrêt.

À moins que vous ne soyez un BB’R plus âgé qui a déjà une famille, le bon sens dicte que le maintien de la production de testostérone et de sperme est supérieur au maintien de la production de testostérone seul. Cependant, il serait injuste de blâmer entièrement les problèmes de fertilité au pied de BB’RS. L’absence de médicaments capables de maintenir la fertilité au cycle a certainement joué un rôle, tout comme les habitudes de stéroïdes des BB modernes, dans lesquelles prendre peu ou pas de temps tout au long de l’année est devenu monnaie courante. Alors que de nombreux BB perçoivent cela comme nécessaire pour un succès concurrentiel, cela n’augmente pas bien pour la santé reproductive.

Jusqu’à récemment, le seul médicament que nous avions qui était capable de maintenir la fonction testiculaire en présence d’AAS était HCG, mais ce composé est incapable d’initier le type de récupération complète nécessaire pour maintenir le plein fonctionnement des testicules. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas HMG, permettez-moi de vous présenter ce nouveau produit passionnant, car nous comparons les différences entre HCG et HMG ci-dessous.

Depuis des décennies, BB’RS utilise HCG à la fois en cycle et en hors cycle pour empêcher l’atrophie testiculaire, ainsi que pour aider à reprendre les tests avant le début du PCT. HCG, connu sous le nom de gonadotrophine chorionique humaine, accomplit cette fonction en imitant les actions de la LH (hormone leutinisante) dans le corps, qui est l’hormone responsable de la stimulation de la production de testostérone. Outre les avantages cosmétiques évidents associés à la maintenance des testicules, la fonction de conservation des testicules aide à préparer le terrain pour une récupération post-cycle plus rapide en conservant la capacité de l’organe à répondre de manière optimale à la LH circulante.

Bien que la restauration de la production de testostérone soit une étape importante vers la restauration de la HPTA, elle n’est dans un seul aspect de la récupération totale. En plus de la testostérone, les testicules sont également Maillots Atletico Mineiro responsables de la production de spermatozoïdes. De la même manière que AAS supprime la libération de LH, ils suppriment également FSH; L’hormone nécessaire à la production de spermatozoïdes. La mauvaise nouvelle est que HCG ne fait rien pour le nombre de spermatozoïdes ou la motilité. SonLa seule fonction consiste à augmenter les niveaux de testostérone. Pour cette raison, de nombreux HCG utilisant des BB souffrent de problèmes de fertilité.

Entrez HMG (gonadotrophine ménopausique humaine). Contrairement à HCG, HMG a la capacité distincte de normaliser / maintenir simultanément la production de testostérone et de sperme. Contrairement à HCG, HMG ne s’appuie pas sur les mimétiques afin d’atteindre le résultat souhaité. Il favorise plutôt la production par des moyens naturels. HMG est en fait une double médicament, composée des hormones hypophysaires LH et FSH. LH, qui a été mentionné ci-dessus, est l’hormone qui simule la production de testostérone, tandis que la FSH (hormone stimulante des follicules) est l’hormone principale responsable de la fabrication de spermatozoïdes. Les deux hormones doivent être présentes afin de maintenir / retrouver le fonctionnement complet des testicules.

En tenant compte de ces informations, il est difficile de voir HMG comme autre chose que l’agent de récupération / maintenance supérieure. Après tout, HCG fournit seulement une récupération partielle et il le fait par des moyens non naturels (comme un mimétique). HMG peut être utilisé avec un bon effet à tout moment, mais comme HCG, il doit être interrompu avant de commencer la thérapie S.E.R.M de ces hormones.

Bien que ce médicament soit encore nouveau, sa popularité augmente rapidement et je suis convaincu qu’au cours des prochaines années, elle remplacera HCG comme produit de récupération / maintenance de choix. En ce qui concerne le dosage et la durée d’utilisation, le jury est toujours sur celui-ci. Comme HCG, HMG a été initialement formulé pour les femmes, de sorte que les directives de dosage recommandées par le fabricant ne sont pas applicables aux hommes. J’ai vu de multiples recommandations en ligne pour ce médicament, dont certaines varient considérablement, mais pas une seule d’entre elles, elle a été accompagnée de tout type de preuves cliniques anecdotiques, et encore moins cliniques à l’appui de leurs revendications. Je penserais à un bref aperçu de la physiologie masculine nous fournirait un bon point de départ.
En conclusion, si vous recherchez une récupération plus complète que ce que HCG peut fournir, vous voudrez peut-être envisager d’essayer HMG la prochaine fois. Le prix est raisonnable et la disponibilité est actuellement modérée. Maillots Fluminense Pour ceux qui sont spécifiquement intéressés par la fertilité, c’est une évidence.

Posted in Uncategorized 

Leave a Reply

Your email address will not be published.