Le procès allègue que LAPD a utilisé une force extrême lors de l’événement Dodgers WS

Une étudiante, Michel Moore, a poursuivi le LAPD pour une utilisation illégale de force lors d’un événement non scénarisé du championnat mondial des Los Angeles Dodgers dans le centre-ville de Los Angeles.

Le demandeur Isaac Castellanos, 23 ans, était l’un des nombreux fans de Dodger qui se sont réunis près de l’Arena Crypto.com (anciennement compris comme le Staples Center) dans la nuit du 27 octobre Maillots Barcelona 2020 pour célébrer l’équipe de l’équipe du titre du championnat mondial de la série 2020 . Selon la plainte, un policier LAPD a tiré sur Castellanos dans le meilleur œil avec une munition «moins Maillots Croatie mortelle» lors de la célébration des Dodgers World Series. Castellanos, qui souffre désormais d’une perte de vision à long terme, n’aurait pas été averti ni demandé de se disperser avant que les policiers ne lui lisent.

Les avocats du demandeur du cabinet de législation de Baum Hedlund Aristtei & Goldman Insurance affirment que la participation de leur client dans l’exercice tranquille de la flexibilité de la parole ainsi que de l’assemblée s’est transformée en un mal de tête féroce en raison de la «foule d’escalade du LAPD et de la foule nuisible» Ce qui a violé les droits de leur client en vertu Maillots Real Betis Balompie des États-Unis ainsi que des constitutions de Californie, en plus des droits législatifs statutaires et typiques. Le costume accuse encore plus de LAPD de négligence, d’agression, ainsi que de batterie.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.