Le président de Bradley U, Gary Roberts, avocat du sport, cherche à diffuser la controverse sur l’accès aux médias

après l’interdiction de Bradley University (BU) interdite sans cérémonie de la Star de Peoria Journal Star (PJS) La prochaine apparition du tournoi de la NCAA de l’équipe, l’Université Bradley et son président – l’icône du droit du sport Gary Roberts – ont cherché à corriger une question erronée et diffuse.

Voici ce qui a conduit à la controverse: peu de temps après avoir remporté le titre de conférence de la Missouri Valley pour la première fois en 30 ans, et gagné une offre garantie au tournoi de la NCAA, l’entraîneur-chef de Bradley, Brian Wardle, et son personnel des relations avec les médias ont interdit à Reynolds de participer à un événement avec d’autres médias qui devaient célébrer l’accomplissement et les attentes d’après-saison.

Dans une histoire du PJS, une personne des relations avec les médias de Bradley aurait déclaré à Reynolds: “Vous ne faites pas la promotion de la marque Bradley, et en gros nous ne voulons pas de vous ici.” La décision a rangé des journalistes dans tout le pays, qui ont rapidement écrit à ce sujet.

Roberts n’est pas étranger aux médias. De plus, dans les milieux du droit du sport, il est bien connu pour avoir pris la position de «David» dans sa bataille proverbiale Maillots Équipe d’Argentine de football avec «Goliath». Bien qu’il ait peut-être été un peu en retard en termes d’insertion de sa voix en la matière, sa position dans une déclaration semblait garantir que Maillots Kashiwa Reysol le problème ne se pose plus jamais:

«L’article dans la star du Peoria Journal le samedi 16 mars, concernant l’interaction du programme de basket-ball masculin de Bradley avec le rédacteur de la star du journal de Peoria, Dave Reynolds, m’a pris par surprise. Maillots Corinthians Paulista Je savais qu’il y avait des problèmes entre Dave et l’entraîneur Wardle dans le passé et j’avais l’impression que ces problèmes avaient été résolus.

«Je ne sais pas avec certitude ce qui s’est passé entre Dave Reynolds et les représentants du programme de basket-ball masculin autre que ce qui est raconté dans l’article. Je ne suis également pas au courant et ne sait aucune politique que le programme de basket-ball masculin a appliqué de manière informelle à Dave ou à toute autre personne. Je vais certainement examiner la question. Ce que je peux dire en ce moment est le suivant:

Personnellement et l’Université Bradley institutionnellement ne pense pas que ce soit le travail ou le devoir de quiconque dans les médias ou tout autre média pour promouvoir la marque de Bradley. C’est le travail des médias de signaler les nouvelles et les faits de manière véridique et impartiale et parfois d’exprimer des opinions qui sont raisonnées et basées sur des faits précis du mieux qu’ils les connaissent.

Il n’y a certainement pas de politique officielle à l’Université Bradley qui permet d’interdire ou de limiter l’accès à tout membre des médias ou à tout autre média. Si cela se produisait, cela était incompatible avec l’attitude générale de Bradley envers les médias et ce que je considérerais comme la politique implicite de l’université.

À l’avenir, tous les employés de l’Université Bradley seront informés que la politique de Bradley est que tous les membres des médias doivent être traités sur une base non discriminatoire en ce qui concerne l’accès à l’information et aux personnes.

«J’espère que cela clarifie le poste de l’Université Bradley que certains ont remis en question.»

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail

Posted in Uncategorized 

Leave a Reply

Your email address will not be published.