Résultats de Catalina Marathon et récapituler

Bonjour du Catalina Express! Je suis sur un bateau retourné sur le continent et j’essaie de me dérouler la tête dans ce week-end incroyable.

Commençons au milieu, puis retournons au début, puis donnons un extrait de la fin pour raconter l’histoire…
Mes dernières vidéos

High Achiever – Good écouter un livre de livre
High Achiever par Tiffany Jenkins Book Review. Examen rapide des nouveaux mémoires de la double vie d’un toxicomane. Lire par l’auteur.

Livre facile à écouter pendant la course, manger ou tout ce que font les gens.

Plus de vidéos

0 secondes de 6 minutes, 12 secondes

Suivant
Masque facial pour courir ou marcher à l’extérieur des conseils
07:15

Vivre
00:00
08:21
06:12

Vendredi soir, j’ai pris une heure en bateau pour l’île Maillots VfL Wolfsburg de Catalina. Le temps de voile de 19 h était un timing parfait pour prendre la fin d’un magnifique coucher de soleil.

Bonjour Queen Mary, comment vas-tu cette belle soirée?

La fête avait déjà commencé à mon arrivée, alors j’ai sauté rapidement au piège du homard.

Vendredi soir était une question d’hydratation et de chargement de glucides

J’ai enfin eu ma solution de patate douce!

Le marathon de Catalina est samedi matin. Il y a beaucoup de logistique à prendre en considération pour cette course, car il se trouve sur une île au large des côtes du sud de la Californie et la course commence de l’autre côté de l’île d’où se trouvent la plupart des locations et des hôtels.

Fondamentalement – vous devez vous rendre sur l’île vendredi (ou plus tôt si vous voulez un séjour plus long).

Restez quelque part à Avalon – il y a des hôtels et des B&B.

Jour du matin de la course – Prenez un ferry de l’autre côté de l’île où le début de la course commence.

Finition de course – La course se termine à Avalon!

Nous étions donc debout à 4 heures du matin pour prendre le bateau au début à 5 heures du matin. Heureusement, notre maison de location n’est qu’à quelques pâtés de maisons du quai.

Tous les coureurs séjournant à Avalon prennent une heure en bateau de l’autre côté de l’île où la course commence dans deux ports.

Certaines personnes ont dormi sur le trajet, mais je traînais un peu de devenir nerveux. Le combo des nerfs d’avant la course et le fait d’être sur un bateau me faisaient me sentir encore plus nerveux que d’habitude. planifier en conséquence.

Je portais mes cavaliers Mizuno Wave – je ne les porte pas pour courir habituellement, mais Steve a dit que je devrais porter des chaussures avec un peu plus de coussin car les sentiers sont rocheux. Plus – Chaussettes de compression de procompression !!

Mes chaussures et mes chaussettes sont maintenant sales, mais le combo a fonctionné formidable pour ce marathon de sentier!

Récapitulatif de la course au marathon de Catalina

C’est une petite course, il était donc facile d’obtenir mon dossier et de frapper les toilettes avant le départ.

L’île de Catalina est incroyable pour 86 raisons, mais l’une d’entre elles est qu’il y a des buffles sur l’île! La rumeur dit que quelques-unes ont été ramenées pour filmer un film occidental à l’époque et ils les ont quittés ici. Le buffle a prospéré et appelle maintenant Catalina leur maison!

Il y avait trois juste à prendre le petit déjeuner à environ 50 mètres dès le départ.

Hector a couru plus de 100 marathons et revient sans cesse!

Le marathon de Catalina est une course de sentiers et très vallonnée. Je le savais dans l’informatique et je voulais juste s’amuser et ne pas détester courir à la fin.

Même si je le savais, j’ai été frustré tout de suite qu’il était tellement raide et j’ai dû marcher avant le mile 3. Mais, je me suis rappelé que la course de sentier est un sport différent de la course sur route et j’ai dû y faire face dans un autre façon. Je n’arrêtais pas de me dire: “Vous ne pouvez pas aller vite, alors amusez-vous!”

La clé pour courir (pour moi) est de laisser le parcours venir à vous – courir quand vous pouvez courir, marcher quand vous devez marcher et essayer de ne pas tomber!

Je l’ai presque mangé tant de fois et j’ai presque roulé ma cheville aussi – ce serait le pire !! Donc, j’ai gardé un œil sur le sol devant moi et j’ai continué à me promener.

La chose formidable à propos du marathon de Catalina est que chaque fois que le parcours devient difficile, vous êtes récompensé par les vues les plus magnifiques lorsque vous vous déplacez dans un virage ou au sommet d’une colline. Tant de fois, je voulais juste m’arrêter et prendre des photos et le respirer.

Fail de carburant – La seule chose que j’ai mal faite était de prendre du carburant comme s’il s’agissait d’un marathon de course sur route au lieu d’un marathon de sentier. Les courses de sentiers me prennent (et la plupart des gens) beaucoup plus longtemps que les courses sur la route. Donc, je courais près d’une Maillots Pays-Bas heure de plus que d’habitude. J’avais besoin de carburant supplémentaire pour cela, mais j’ai échoué à apporter assez.

Heureusement, les postes de secours étaient remplies d’eau, de Gatorade, de M&M, d’ours gummi et de bretzels. De plus, ils avaient tous des cruches en gallon ou de grands glacières où vous pourriez remplir votre bouteille d’eau. À la dernière minute, j’ai décidé de ne pas prendre ma nouvelle ceinture d’hydratation et je tenais une petite bouteille.

Le meilleur poste d’aide était le ranch! Ils l’avaient rempli de goodies, y compris de la bière. C’était amusant de voir autant de gens s’éloigner de cette station un peu plus heureuse, de bière à la main

J’ai pris mon gel Mocha préféré au mile 18. Et j’ai attrapé la pastèque dans une gare d’environ 20 ans.

Puis, au mile 23, tout était en descente à partir de là !! Pour terminer. C’était en fait si raide et mes quads ont été complètement abattus, donc je ne pouvais pas voler dans les collines autant que je le voulais. Mais j’ai inventé beaucoup de temps là-bas!

Je Maillots West Ham United l’ai poussé à fInish en 4:34.

Ce fut probablement la course la plus difficile que j’aie jamais faite. Mais, c’est aussi le plus magnifique, pas de concours.

Je me suis fâché contre Steve autour du mile 4 parce que je mourais et il était tellement heureux et l’aimait. Je lui ai dit que je ne courais plus avec lui. Mais à la fin, j’ai changé d’avis – je me suis éclaté !!

À la fin, mes quads criaient alors je suis passé devant la finition directement dans l’océan Pacifique pour un bain de glace….

Je parlais à un coureur que j’ai rencontré vendredi soir à propos du cours et il a dit: “C’était stupide dur.” Ha!

Nous avons tous convenu, mais en même temps, tout le monde parlait déjà de retourner l’année prochaine. C’est une période formidable et vous ne pouvez pas battre le paysage.

Le reste du week-end a probablement été plus difficile sur mon foie que le terrain vallonné était sur mes quads. Et cela en fait beaucoup étant donné que je me suis réveillé avec des quads très douloureux

À suivre…

Question: Qu’as-tu fait / mangé ce week-end ??

Avertissement: Le Catalina Conservancy m’a donné un bavoir pour courir cette course. Toutes les opinions sont les miennes.

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager

Posted in Uncategorized 

Leave a Reply

Your email address will not be published.