Frises bouclées tard dans la nuit

Bonjour! Je suis de retour en sécurité dans le sud de la Californie

Ce fut une longue journée de voyage hier, mais il est allé beaucoup plus fluide que de nombreux autres voyages HLS Peeps.
Mes nouvelles vidéos

Mémoire de Jessica Simpson – critique de livre ouvert
Revue du nouveau livre de Jessica Simpson – Open Book. La chanteuse et l’entrepreneur déborde des secrets et en coulisses surprises tout dans ses mémoires.

Revue du livre audible – Jessica Simpson le lit elle-même! De plus, il y a des chansons avantageuses lorsque vous obtenez la version audio!

Plus de vidéos

0 secondes de 6 minutes, 5 secondes

Suivant
Puis elle était partie – critique de livre
04:20

Vivre
00:00
08:21
06:05

J’ai eu une autre escale à Dallas et j’avais une heure à explorer. J’adore vraiment l’aéroport de Dallas! Est-ce bizarre? Oui.

Pendant mon exploration, j’ai acheté un cookie pour me tenir compagnie, cette ventouse était grande, donc je prévoyais de manger la moitié. Euh, ouais. Il a disparu avant que mon vol ne soit décalé!

Au moment où Ben est venu me chercher, c’était après 23 heures PST, mais j’étais debout parce Maillots AS Roma que 6 h 30! J’avais faim pour mon 6e repas de Maillots Valencia la journée. Nous avons choisi de rendre visite à cet homme Jack qui vit dans une boîte. Je devrais être gêné de manger des frites bouclées à 23h30 un dimanche soir. Suis-je un peu moi. Eh bien, ce sera notre secret que je me suis diffusé sur toute Internet.

Ce matin, je me suis réveillé avec un estomac irrité (merci Jack) et très déshydraté. J’ai effleuré de l’eau et j’ai frappé le trottoir pour un 5 miler facile. Je me sens déjà mieux.

J’ai envie d’oeufs brouillés tout le week-end! Le petit déjeuner était donc une galette d’oeufs avec du pain grillé PB & J et du toast au sucre / cannelle.

Dans d’autres nouvelles… L’examinateur est lié à mon interview avec Bob Harper ce week-end que j’apprécie vraiment.

Et je travaille toujours sur la mise à jour de mes FAQ, alors envoyez-les.

Question: Quelle est votre collation de voyage préférée?

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Broche

Courrier

Continuez à les choisir:

Recette de smoothie au lait de céréales

Comment faire du lait de céréales et une recette de smoothie de lait de céréales légères. Recette de lait de céréales délicieuse facile avec du vrai California Mi

Fromage à la crème de Californie avec des canneberges et des noix

Prenez votre brunch de vacances avec ce fromage à la crème californien facile avec des canneberges et des noix. Il mélange la classi

Recette de champignon de champignons à 5 ans

Petit-déjeuner sain facile – 5 champignons ingrédients et cheddar frittata. Haute protéine, gluten totalement gratuit et légumes pour le petit déjeuner

plages et recette de bol à smoothie à la crème

Smoothie léger dans une protéine de recette de bol remplie de yaourt, de pêches, de lait et d’épinards. bol à smoothie vert

Comment faire un meilleur bol de conseils de petit-déjeuner en céréales!

Comment faire un bol de céréales plus sain. Faites un petit-déjeuner rapide qui est bon pour vous et vous garde plein jusqu’au déjeuner avec th

Muffins de mélangeur de yogourt de banane facile

Muffins Maillots Juventus de mélangeur de yogourt de banane facileRecette de muffin de mélangeur facile. Muffins de yogourt à la banane saine pour le petit déjeuner ou la collation – rempli de protéines de yaourt et W